Situé à 80 kilomètres de Paris, Giverny est un charmant village aux confins de l'Ile de France et de la Normandie. C'est là que Claude Monet décida de résider et de satisfaire sa passion pour la peinture, le jardinage et la photographie. Les jardins et la maison de Claude Monet furent légués par son fils à l'Académie des Beaux-Arts en 1966.
France Tourisme vous propose une gamme complète d'escapades pour visiter Giverny, découvrir l'atelier du peintre, la maison restituée telle que le peintre l'habita et une promenade dans les jardins de Monet.
Depuis le centre de Paris, une escapade à Giverny, visitez la maison et les jardins de Claude Monet en une demi journée, transport aller retour et billet d'entrée inclus
Véhicule et chauffeur-guide exclusivement pour vous ! Depuis le centre de Paris, une escapade à Giverny, visitez la maison et les jardins de Claude Monet en une demi journée.
Depuis le centre de Paris, escapade d'une journée à Giverny et Versailles. Visitez la maison et les jardins de Claude Monet, découvrez château et jardins de Versailles, transport aller retour et billet d'entrée inclus
Escapade d'une journée au pays des impressionnistes dans le villages de Giverny et d'Auvers-sur-Oise. Découvrirez la maison/musée et les jardins de Claude Monet ainsi que la dernière demeure de Vincent Van Gogh.
Ouverte 7 jours/7 de 9h à 19h, notre agence vous accueille lors de votre séjour à Paris. Que ce soit pour un renseignement ou une réservation de dernière minute ...
Nos équipes sont à votre disposition pour vous conseiller et vous proposer les meilleures activités et visites !