Tout le savoir faire de France Tourisme, pour redécouvrir la magie de Paris au meilleur prix !

Nous contacterBons cadeauxMon compteMon panier
Vous êtes ici : France Tourisme > Votre panier

RECAPITULATIF DE VOS RESERVATIONS - PAIEMENT EN LIGNE

Paiement 100% sécurisé

(**) Sauf produits spécifiques à retirer en agence

A savoir avant de valider votre commande :

FINALISER VOTRE COMMANDE :

  • Apres vérification de vos réservations, nous vous invitons à valider votre commande en complétant le formulaire de création de compte.
  • Après la procédure de paiement vous recevrez par Email un accusé de réception de votre commande.
  • Après traitement de votre commande par nos services, vous pourrez vous connecter à votre espace client, ou vous trouverez tous les documents et informations nécessaires au suivi de votre réservation.

VOUCHERS / BONS D'ECHANGE :

  • France Tourisme met a votre disposition sur votre espace client un Bon d'échange à imprimer.
  • Vous devez obligatoirement présenter ce Bon d'échange imprimé sur le lieu de votre prestation, ou à notre agence selon le cas.
  • ATTENTION ! Vous ne pourrez prétendre à vos prestations sans la présentation de ce Bon d'échange imprimé.

BILLETS :

Aucun billet n’est envoyé ! (sauf cas clairement stipulés). Seuls les documents que nous mettons à disposition sur votre espace client sont à imprimer et servent de Bon d'échange, ou Voucher, à présenter à notre agence ou sur le(s) lieu(x) de la prestation, selon le cas.

BONS CADEAU :

Nos "Bons cadeaux" sont nominatifs. Merci d'indiquer dans le champ "Remarques" du formulaire le ou les noms des bénéficiaires.

PRISE EN CHARGE / RETOUR HOTEL :

Pour toute prestation avec prise en charge ou retour, indiquer l'adresse dans le formulaire de coordonnées.

TRANSFERT AEROPORT :

Indiquer les horaires et le numéro de vol, ainsi que l'adresse de l'hôtel dans le formulaire de coordonnées.