france tourisme

We organize your stay in Paris and your discovery of France             
for individual, couple, family, friends or group !        

panier Your Cart compte Client Account Bons cadeaux France Tourisme SPECIAL GIFTS

France Tourisme version Française France Tourisme english version France Tourisme version Española

Eiffel Tower Restaurant
Moulin Rouge Paris
Lido de Paris
Dinner Cruise
Paris Sightseeing Tour
Tours in France
Loire valley Castles
Chateau de versailles
Mont Saint Michel

You are here : Home

All our offers

France Tourisme Services

France Tourisme Agencies

LOUVRE AGENCY
Departure of all our Tours

6-8, rue de l'Amiral de Coligny
75001 Paris - Tel : 33 (0)1 53 10 35 35
7/7 - 7h00 / 21h30

Access map to the France Tourisme agency

NOTRE DAME AGENCY

33, Quai des Grands Augustins
75006 Paris - Tel : 33 (0)1 53 10 35 36
7/7 - 9h30 / 21h30

Access Map

Commercial Department
Email : info@francetourisme.fr

Practical Information

FRANCE TOURISME : Sightseeing tours, Paris by night, Moulin Rouge, Dinner cruise, Eiffel Tower

France Tourisme organizes, for you, Paris Sightseeing tours and day trips in France

Visit France

Our excursions in France will take you to the most famous places of the country which contribute to its international reputation : Versailles Palace, Loire Valley castles, Mont Saint Michel, Giverny and Monet’s House, Fontainebleau castle. We will also take you out of the country to Bruges in Belgium, city well-known as the "little Venice of the North". All our excursions in France are offered by bus or comfortable minibus. We provide also minibus private tours for all our regular excursions. Ideal for group until 8 people.

Paris Sightseeing

We arrange for you, by day or by night, guided tours of Paris, the city of lights. (Cars rouges, Paris city tours, Paris night tours by double decker-bus...). You will admire the most fabulous monuments and suburbs of Paris : Eiffel Tower, Champs-Elysées, Montmartre, Notre-Dame ... For your stay in Paris, we offer different means of transport (car, minibus, boat) and our professional guides. We can also organize theme visits or unusual Paris tours such as Paris by 2CV, walking guided tours, Special Paris sightseeing tours, ...

Paris by Night

France Tourisme will give you the opportunity to discover Paris by night as never. Paris and its legendary cabarets : Lido de Paris and Moulin Rouge. Paris will also charm you thanks to its Tour Eiffel dinner, icon of the capital, except if you prefer a Seine dinner cruise or to have a refined dinner within the most prestigious parisian restaurants. Enjoy all our prestigious offers combining special nights in Paris such as a Seine dinner cruise or Moulin Rouge Show o a dinner at the Eiffel Tower followed by a cruise ...

Groups / coach rental

For the groups, in addition to seminary organization, we can arrange any activity for you : tourist visits, diners, seine cruises, nights, shows, and obviously event communication. For your nights in Paris, we get all kind of transportation you could need according to your group members and interests : car, bus, boat, minibus with driver... We also provide regular transfers or shuttles and organize dinners, cruises, evenings, cabaret shows such as Lido de Paris or Moulin Rouge Show at best prices for groups.


Tours and day trips in France | Paris sightseeing tour | Paris by night offers | Bus and coach rental | Offers for groups
Visit Paris by double-decker bus - Paris City Sightseeing TourPrivate and guided tours from Paris

Paris Discovery Passport 1 day, 2 days, 3 days, 5 days Paiement sécurisé CIC

france tourisme

Nous organisons votre séjour à Paris et votre découverte de la France,    
en individuel, en couple, en famille, entre amis ou en groupe !

panier Votre panier compte Compte Client Bons cadeaux France Tourisme BONS CADEAU

France Tourisme version Française France Tourisme english version France Tourisme version Española

Restaurant Tour Eiffel
le Moulin Rouge
Le Lido de Paris
Diner Croisière
Visite de Paris
Excursions en France
Chateaux de la Loire
Chateau de versailles
Mont Saint Michel

Vous etes ici : Accueil

Toutes nos offres

Nos services

Agences France Tourisme

AGENCE LOUVRE
Point de départ de nos excursions

6-8, rue de l'Amiral de Coligny
75001 Paris - Tel : 33 (0)1 53 10 35 35
7/7 - 7h00 / 21h30

Plan acces agence France Tourisme

AGENCE NOTRE-DAME

33, Quai des Grands Augustins
75006 Paris - Tel : 33 (0)1 53 10 35 36
7/7 - 9h30 / 21h30

Plan d'accès

Service commercial
Email : info@francetourisme.fr

Informations Pratiques

FRANCE TOURISME : Visites et soirees à Paris, Excursions, Visite de chateaux & sites en France

France Tourisme organise votre visite de Paris et vos excursions en France

Découvrir la France

Nous vous conduirons sur les sites touristiques les plus visités de France qui ont forgé sa réputation internationale. Au travers de nos excursions et visites, vous serez enchanté par la richesse du Château de Versailles et des Châteaux de la Loire, charmé par la beauté du Mont Saint Michel et de la Maison de Monet à Giverny, ravi par la splendeur du Château de Fontainebleau ... Nous vous ferons également découvrir au-delà de nos frontières, la ville de Bruges, plus connue sous le nom de la petite Venise du Nord. Toutes nos excursions en France se font en bus, ou minibus, tout confort. Nous proposons également pour toutes nos destinations standard des excursions privées en minibus idéales pour un groupe jusqu'à 8 personnes.

Visiter Paris

Nous organisons pour vous, de jour comme de nuit, des visites guidées de Paris, la ville lumière (Les Cars rouges, visite de Paris la nuit et de ses illuminations en bus à impériale découvert ...). Vous admirerez les plus majestueux et célèbres monuments et quartiers de Paris : la Tour Eiffel, les Champs-Élysées, Montmartre, Notre-Dame ... Pour votre visite de Paris, nous mettons à votre disposition divers moyens de transports (car, bus à double étage découvert ou non, minibus, bateau croisière) ainsi que nos guides expérimentés. Des visites à thème ou insolites peuvent également être organisées : Paris en 2CV, visite guidée à pied de Paris ... Nous proposons également des visites privées de Paris en minibus pour 1 à 8 personnes.

Sortir à Paris

Nous vous proposons de passer des soirées parisiennes inoubliables et de découvrir comme jamais, « Paris by night », avec ses légendaires cabarets, le Moulin Rouge et le Lido de Paris, son célèbre restaurant de la Tour Eiffel et ses hauts lieux de gastronomie française tel que le Fouquet's, le Train Bleu ou le Procope, à moins que vous ne préfériez un dîner croisière romantique sur la Seine. Découvrez notre gamme complète de dîners croisières pour apercevoir le cour de Paris au fil de l'eau tout en savourant un bon repas. Profitez également de toutes nos offres de prestige combinant de nombreuses sorties et animations en soirée tel un dîner croisière et le spectacle du Moulin Rouge ou un dîner au restaurant de la Tour Eiffel et une croisière ...

Groupes / location cars

Nos offres pour groupes s'adressent aux associations, entreprises, comités d'entreprise et particuliers désireux d'organiser un évènement à Paris ou un déplacement au départ de Paris. Pour vos visites, transferts ou excursions au départ de Paris, nous mettons à votre disposition tous les véhicules, avec chauffeur, dont vous pouvez avoir besoin suivant la composition de votre groupe et de vos centres d'intérêt : car, bus, minibus. Nous organisons également des dîners, des croisières, des soirées, des spectacles dans les cabarets parisiens, Le Lido de Paris ou le Moulin Rouge, à des tarifs préférentiels, sans oublier notre activité évènementielle pour vos séminaires, congrès, ou évènements particuliers ...

Excursions en France | Visiter Paris | Soirées à Paris | Location de cars | Offres pour groupes | Offres Diner Croisiere Paris
Visite de paris en bus touristique - Paris City TourVisites guidées et privées au départ de Paris

Offres spéciales pour le reveillon de la Saint Sylvestre Paiement sécurisé CIC